19 juin, 2006

des gens...

Bah oui, je me suis dit qu'on pouvait aussi parler des gens qui constituent mon entourage...
alors présentons...



Erwan le ouf, "P'tit dealer" pour certaines nanas... j'ai jamais compris pourquoi (source: Morgane©)











Morgane, une Voisine Kelécharmante (source: Morgane©)







Manu la Grande Bouche, un rouquin Kiléroux et Théo dit Le Prolo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaa il é pa rou manu il é roumani kel comik cette morgane
pui il ya ossi théophil moi le tabac hi hi g pa encor trouvé pour erwan mé je pense ke sa ne va pa tardé ^^
bon ben sinon ke dir a par ke je sui super contente de vou conétre (sa fé peutétre un peu cliché mé bon ke seré la vi san cliché ou la je repar ds ma filosofi a 2 sou ou 2 écu (humour humour kan tu nou tien ) enfin voila )

Mao a dit…

Ma foi Morgane tu m'as l'air plus en forme le soir que l'après midi... °o°
... non c'est con j'ai rien à te répondre là... comme quoi tout arrive.